mercredi 25 décembre 2013

Mois de décembre en images




Ce soir, je partage avec vous des petits bouts de vie en cette période de fête ! Pris sur le vifs ou un peu plus travaillés...

 Lots of Lux d'Essie
, ce formidable petit bijoux signé Essie aux milles reflets bleus, le sapin  qui trône sur la Grand Place de Bruxelles, un petit nail art pailleté, une manucure qui brillait de milles feu (et accessoirement impossible à prendre en photo correctement !), mes  pantoufles  douces, l'esprit de Noël , une partie de mes cadeaux (Il faudra que je vous montre ma collection Ariel <3) et enfin notre petite maison en pain d'épice faite avec amour !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes, faites le plein de magie, avec les étoiles dans les yeux. Prenez soin de vous et de vos proches !




4 commentaires:

  1. Ouuuuuh les chaussons! J'ai failli me les prendre ceux là! :D
    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je les adore ! Les tiens aussi sont tops ! :D
      J'ai passé un très bon Noël, j'espère que toi aussi, des bisouuus ma belle :)

      Supprimer
  2. Ouiii je les adore ! Les tiens aussi sont tops ! :D
    J'ai passé un très bon Noël, j'espère que toi aussi, des bisouuus ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. oooh la maison en pain d'épice! Génial !

    RépondreSupprimer