mercredi 15 janvier 2014

Mint doré




Ce soir, petit article express pour vous montrer un nailart que j'avais réalisé pour le concours Instagram de Camille sur le thème "Mint"





Au final il n'est pas si "mint" que ça, mais j'ai bien aimé le porter !
Certaines personnes préféraient la version sans les particules dorées mais moi j'aime beaucoup le côté déstructuré que ça apporte justement à la manucure !
Excusez la qualité des photos, ça a été pris un peu à la va vite, avec l'IiPhone...

Des bisous & à bientôt
Ps: d'ailleurs je suis allée à Disney ce weekend, et j'ai comme une grosse envie de commencer une série de NA sur ce thème là ! En commençant par Ariel évidement !

6 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve les particules dorées très sympas ! Mint et doré, c'est un super association ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le combo magique qui marche toujours ! Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Je change pas d'avis sur ce que je pensais la dernière fois : j'adore! Et tu vois le côté déstructuré j'adore moi :D

    RépondreSupprimer