vendredi 11 avril 2014

Combo Essie & Mint Polish





Lors de notre dernière rencontre, ma jolie Lorie m'a offert un petit précieux que je convoitais depuis longtemps, sans l'acheter, en résistant (sans trop savoir pourquoi en fait! Je me suis fait du mal pour rien ahem.)



C'est ainsi qu'après plusieurs mois, Trophy Wife à enfin rejoint ma collection! En le posant, je me suis dis "tient tient, il ressemble fort à Czarina de Mint Polish." Et de fait, c'est le même genre mais pas tout à fait....
Comparons !


Le plus clair sur les photos, c'est Trophy Wife, et le plus émeraude des deux, c'est Czarina !


Au niveau de la couleur Czarina est vert émeraude tandi que Trophy Wife est un mint foncé. Mais seulement à première vue.

Tout 2 sont des vernis micro pailletés mais Trophy Wife a un côté, plus métallique je dirais. Moins lumineux peu être. Mais ils scintillent tout 2 au soleil s'accordant parfaitement ! D'ailleurs au soleil, on fait beaucoup moins la distinction entre les deux !



J'ai alors eu l'idée de jouer sur leur ressemblance, les mixer d'une façon légère et discrète. Nous avons donc en base Trophy Wife, avec Czarina par dessus, seulement sur le milieu de l'ongle.

Les 2 mis ensemble, il faut l'œil pour les différencier selon l'angle de vue. Parfois on dirait un seul vernis, parfois la différence de couleur est bien distincte . Cela donne vraiment une profondeur dans la couleur. D'ailleurs mon chéri a gentillement comparé mes ongles à la carrosserie d'une voiture, ça brille et ça en jette. Voilà. C'est pas moi qui l'ai dit :D (Je voudrais trop une voiture de cette couleur là n'empêche!)





Que dire à part que c'est tout à fait le genre de couleur que j'affectionne?
Trophy wife est plus couvrant que Czarina. 2 couches pour Essie, 3 pour que ça soit parfait chez Mint Polish.
Le pinceau des Essie est niquel pour mon ongle, par contre je trouve le pinceau chez Mint très fin. Mais on lui pardonne.
Pour la tenue j'ai eu le malheur d'aller à la piscine et je vous laisse imaginer la suite avec le chlore, tout ça. Mais connaissant les coco, j'aurais pu faire quelques jours sans soucis!

Et en ce qui concerne mon annulaire, j'ai voulu le faire ressortir avec un mini nailart qui tranche avec le reste !




Je suis donc méga contente de ces petits, et encore un énorme merci pour Trophy Wife ma Lorie <3
 


 Infos pratiques : 
Amies belges, les vernis Mint Polish sont disponibles chez The Nailista Shop ainsi que bien d'autres marques !
• Le collier hibou vient de chez Fanny Sama Créations



Hey vous avez vu la nouvelle peau du blog ? Vous aimez bien ? Ce n'est pas fini mais n'hésitez pas à me donner vos avis !




12 commentaires:

  1. Wow, voilà seulement que je vois ton nouveau design de blog ! (Dans mon lecteur de flux rss, je ne vois que le contenu des posts) Il est canon ! Le header est dingue, je suis fan ! Et le logo... topissime ! Du super beau boulot, bravo !
    Jolie manucure, toute en finesse avec une touche graphique : j'adhère ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Kate <3 Je suis ravie qu'il te plaise ! J'avais un peu peur que ça plaise pas en fait, mais une grosse envie de changement ! Du coup merci merci!
      <3

      Supprimer
  2. J'adore ton nouveau changement de blog vraiment je kiffe x 4 00000000 et de rien pour le vernis je suis ravie qu'il te plaise, des bisous ma beauté à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit chat et encore merci pour le vernis <3 On se voit jeudiiii !

      Supprimer
  3. Il est vmt sympa ce vernis Essie, j'adore! Tout à fait le genre de couleur que j'ai envie de porter en ce moment ^^ Et pour le design de ton blog, j'aime bcp ça fait plus pro (sans vouloir dire que l'autre version pas mais c'est plus homogène!). Sur mon 27 pouces ta bannière est ENORME xD Mais sur mon petit portable, ta bannière a une belle taille ça rend très joli ;-) Douée ma compatriote de l'HEAJ! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pure merveille qui s'applique les yeux fermés ! Haaaa merci c'était l'effet recherché, je voulais m'y investir plus et que ça se ressente, je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je suis ravie qu'il te plaise ! Surtout venant de toi chère collègue Heajienne :D (Oui oui ^^)
      Hannn c'est si énorme que ça ? xD N'hésite pas à me faire une capture d'écran tiens, que je me rende compte ! Sur mon 15 pouces ça passe bien, et au boulot j'ai pas trop osé regarder mais ça me choquait pas haha. Je savais pas qu'elle s'adaptait à l'écran huhu.
      Encore à toi, des bisous et à tout bientôt ! <3

      Supprimer
    2. Je ferai une capture d'écran demain, il faut que j'y pense :D Bisous ma belle!

      Supprimer
  4. coucou miss!! trés sympa ton NA!!!
    et j'adore ton colier hiboux^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah Stef ! Comme je te l'ai dit, j'adore ton nouveau design, ça te correspond tellement.. En plus ton article est pile poil aux couleurs de celui-ci (tu l'as fait exprès, avouuuues ? :)).
    Le vernis Essie est canon, tout à fait le genre de couleur vers lequel j'ai été cet hiver pour la première fois (j'en ai un autre très très légèrement semblable de la même marque mais j'ai oublié son petit nom). Et l'association avec le Mint est discrète mais très chouette.
    Vivement le prochain article ahah :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Candynette :D Ton avis compte beaucoup donc je suis contente qu'il te plaise ! Et ouiiii j'ai remarqué aussi pour les couleurs, c'est même pas fait exprès et j'ai encore acheté 5 vernis dans les mêmes tons, c'est juste que j'adore haha. Je vais essayer de varier :D
      C'est vraiment parfait pour l'hiver oui ! Tu craques tout doucement pour d'autres couleurs je vois!
      Un tout grand merci et je suis en pleine réflexion sur ce que je vais mettre sur mes ongles pour le prochain haha.
      Des bisous à toi ! <3

      Supprimer
  6. ce n'est pas le genre de couleur que je porte d'habitude mais ceux là me plaisent bien

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

    RépondreSupprimer