jeudi 17 avril 2014

Découverte de Powder Perfect avec Flowerbomb !




Aujourd'hui, je vous présente une marque que je ne connaissais pas, shoppée chez Kate. J'ai craqué pour 2 petits, juste comme ça pour tester. Et à mon grand regret je me rend compte que j'aurais du en prendre beaucoup plus parce qu'ils sont magnifiques. Sans plus attendre, découvrons ensemble Powder Perfect !

 LA MARQUE 
Powder Perfect est une marque Australienne inspirée et créée par Jacinta, artisanalement. Elle met un point d'honneur à ce que ses produits soit Vegan, 5-free, et non testés sur les animaux. Que du bonheur ! J'apprécie particulièrement la recherche de couleurs, de contrastes, ces petits bijoux en ont dans le ventre !

 FLOWERBOMB 2.0 
Aujourd'hui je vous présente Flowerbomb 2.0. J'ai failli passer à côté et ne pas le commander, mais heureux hasard, il fait maintenant partie de ma collection. Pour être honnête, je le croyais plus foncé, mais ce n'est qu'un détail. Flowerbomb est donc un rose pâle assez transparent, mais gorgé de paillettes toutes plus belles les unes que les autres. On y retrouve de minuscules paillettes roses ainsi que des hexagonales, des vertes, des bleues, des carrées, des rondes,... Ça brille, mais ça reste discret et élégant !
Le rendu final donne quelque chose d'acidulé, comme un glaçage de cupcake. (Loin de l'effet "vieux rose" que j’espérais avoir, mais je ne vais pas faire ma difficile !)
J'ai par contre du mettre 4 couches, en maniaque du bord libre visible. Après avoir testé Flowerbomb sur une base blanche, je préfère largement le mettre en 4 couches pour obtenir sa vraie couleur. (Mais je suis quand même méga tentée de mettre sur une base rose un chouya plus foncée, juste pour voir...)
Et puis comme il sèche rapidement, les 4 couches ne sont pas une contrainte.
Et puis c'est quand même foufou ce qu'il se passe dans ce flacon ! <3
L'application est fluide, et les paillettes se répartissent plutôt bien sur l'ongle.
Donc comment dire? J'ai hâte de tester son petit frère (qui à première vue sera mon préféré des 2!)


Gros zoom sur les magnifiques paillettes !



Je suis aussi méga fan du packaging, un miroir du style victorien qui donne un côté classe au flacon!

J'ai longtemps réfléchi à lui coller un Nail art dessus, et au final j'aime pas haha. Mais je vous le montre quand même. Avec du recul j'aurais du rester dans ma première idée, à savoir lui associer du vert pâle et du bleu pâle, pour garder la douceur. 



 INFOS PRATIQUES 
Amies belges, les vernis Powder Perfect sont disponible sur The Nailista Shop au prix de 9,99€

Et vous ?
Avez-vous déjà eu l'occasion de tester les vernis Powder Perfect ?

6 commentaires:

  1. Il te va à ravir et... djizous quel swatch !! Magnifique ! Comme quoi le hasard (et ma bêtise, hum...) fait bien les choses parfois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je m'amuse avec mon nouveau joujou :D Magnifique oui, je ne regrette pas ta maladresse héhé. <3

      Supprimer
  2. coucou!! c'est sympa comme tout!!! ce vernis est top!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment oui, je suis complètement fan !
      Biz à toi ! :)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est canon moi aussi je veux des vernis au packagings de princesses! :(
    <3

    RépondreSupprimer