dimanche 4 mai 2014

Les nail tattoos Bourjois !




Aujourd'hui je vous présente les Nail Tattoos de Bourjois, et ce grâce à Laura qui les as reçu en avant première, mais qui malheureusement ne peux pas les tester correctement sur ses petits bouts d'ongles, et qui me les as gentiment donnés ! (Mais je compte sur toi, hop hop faut que ça pousse ! :D)


 NAIL TATTOOS 
Bourjois innove encore une fois et nous sort des tatouages d'ongles, tu sais comme les tatouages des carambars quand on était petit? Et bien c'est pareil, et tout aussi rapide et facile à appliquer.
Il existe 2 packs différents, un avec des motifs graphiques (celui que j'ai !) et l'autre avec des motifs plus doux et floraux. Chacun contient 3 feuilles de tatouages, de grandeurs différentes, de quoi faire des tas de jolies manucures. Le point assez marrant également, c'est qu'ils ne sont pas réservés qu'aux ongles, ainsi tu peux faire déborder ton tatouage sur ta peau, et créer des looks bien particuliers. A l'heure où la mode est aux bagues de phalanges, je me dis pourquoi pas !



 LA METHODE 
Pour ça il nous faut un coton (ou un bout d’essuie, un truc qui absorbe l'eau), des ciseaux, un peu de concentration et c'est partit !

• 1 : On pose le vernis de son choix, mais il ne doit pas être trop foncé, sinon les motifs ne ressortiront pas. Et surtout, on attends qu'il soit bien sec !
• 2 : On choisi un motif et on le coupe délicatement.
• 3 : On n'oublie pas de retirer la pellicule protectrice (Ça parait con hein, mais je l'ai oublié une fois...)
• 4 : Le moment délicat : la pose du tattoo ! Un petit conseil, ayez bien en tête les dimensions du tattoo ainsi que le bord blanc tout autour, ainsi vous pourrez le positionner au mieux sur l'ongle. Pour cela moi j'imbibe un coton démaquillant d'eau, je l’essore un peu, et je viens le presser pendant quelques secondes sur le tattoo, bien sur tout le motif. Je mets de l'eau partout, mais au moins le tattoo s’imprègne bien sur l'ongle, et il ne manque pas des bouts !
• 5 : Laissez sècher l'ongle quelques secondes, puis appliquer une couche de top coat par dessus le tout pour fixer le tatouage! Faites attention, ayez la main légère pour ne pas accrocher le tatouage, car il est plutot fragile et le top coat risque de le faire baver :-) Vous constaterez que chez moi il a bavé !


 MON AVIS? 
Ces tatouages sont faciles d'utilisation, très rapides à placer et permettent à tout le monde d'avoir un nail art complexe très simplement.
Je n'ai pas éprouvé de difficultés, si ce nest qu'il faut veiller à bien placer le tatouage pour ne pas qu'il glisse et se mette de travers. Comme pour tout c'est un coup de main à adopter !

Rendez vous dans le prochain article pour une nouvelle manucure avec ces fameux tatouages de cuticules !

 JADE - PICTURE POLISH 
Mais parlons aussi un peu de ce magnifique Jade, une texture crème, une couleur mint lumineuse et des micro paillettes. Tantôt clair et doux à l'ombre, tantôt foncé et pétillant au soleil !
Jade au soleil, les micro paillettes qui brillent et scintillent !



 INFOS PRATIQUES 
Les Nails Tattoos Bourjois sont disponibles dans les magasins DI, Inno et Ici Paris XL depuis début mai au prix de 7,99€

Alors, vous allez aussi craquer pour les nail tattoos?

5 commentaires:

  1. Je ne peux que m'incliner devant ton swatch de Jade (le mien fait grave pâle figure à côté sniff). J'aime beaucoup ces tatoo, et en plus on peut les mettre aussi sur les cuticules, ça a l'air sympa et tout fin! Bel article.

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis est super canon ! :) Et c'est super sympa ces tatoo d'ongles :D Faut que j'essaie :)
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. sympa ces tattoos!les motifs me plaisent bien ^^

    RépondreSupprimer